mardi 20 décembre 2022

Westill Fest 2022

 ...le 19 novembre à Vallet

Westill Fest VI du nom. Une sorte de mini Hellfest (mini Valley !) de l'autre côté de la 4 voies !
Une excellente soirée avec quelques bonnes découvertes sur scène (Savamayo, Mr Bison), découvertes tout court (Monas, Duskwood et Witchfinder), un groupe qui n'est définitivement pas pour ma pomme et pour de nombreux festivaliers qui se sont copieusement fait chier comme moi (Hangman's Chair) et une confirmation mais pas aussi bonne et tranchante qu'au Hellfest en 2013, évidemment (Witchcraft) ! Le tout pour 20 petits roros ! C'est donné !

 
Monas
 
Belle découverte venue de la Rochelle !

 Duskwood

 Bonne petite branlée venue d'outre-manche !

Witchfinder

Branlée Doom qui nous vient tout droit d'Auvergne !

Samavayo

Bonne petite branlée Allemande !

Mr Bison

Bonne petite branlée Italienne !

Hangman's Chair

 Très gros son ! Proportionnel à mon ennui devant ce groupe !

Witchcraft

Bon moment, entre passage bluesy, Stoner basic et Doom badass ! J'aime !


Oui, une excellente soirée, même si les deux têtes d'affiche auront fait "fuir" l'assistance ! Que ce fut clairsemé : les gens ont jeté l'éponge avec Hangman's et ne sont pas revenus (ou si peu !) pour Witchcraft ! Surprenant lorsque l'on voit le professionnalisme de ses derniers et la qualité de leur son ! Peut-être parce que ces deux groupes étaient du Hellfest cette année ? Sûrement en partie ! Malgré tout, nous reviendrons l'année prochaine !

Joyeuses fêtes et à l'année prochaines pour plein d'autres concerts, les Rockeuses, Metalleuses, Popeuses, Rockers, Popeurs et Metalleux de l'ouet !

Arno


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire